(BFM Bourse) - Oddo BHF, qui avait abaissé jeudi dernier sa recommandation sur Innate Pharma de "Achat" à "Neutre" après les résultats cliniques décevants annoncée par la société de biotechnologie sur la combinaison de son produit lirilumab avec l'anticancéreux nivolumab de Bristol-Myers Squibb (BMS°, vient de mettre à jour sa valorisation.
Le broker vise désormais un objectif de cours de 5,60 euros, au lieu de 20 euros précédemment.
"Nous avons décidé de retirer la contribution de ce projet à notre valorisation", explique-t-il. Oddo BHF table sur un arrêt des études sur lirilumab en combinaison, estimant que "ce projet n’est plus prioritaire pour BMS, qui en détient les droits, mais qui, dans le pire des scénarios, pourrait les retourner à Innate Pharma.
Concernant monalizumab, le deuxième projet le plus avancé après lirilumab, développé en partenariat avec AstraZeneca, Oddo BHF estime qu’Innate pourrait faire une mise à jour du développement clinique lors de l'événement R&D prévu début 2018. En attendant, le broker ajuste à la baisse son estimation de probabilité de succès du produit de 35% à 25%.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email