Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INNATE PHARMA

IPH - FR0010331421 SRD PEA PEA-PME
4.950 € +1.19 % Temps réel Euronext Paris

Innate pharma : Net sursaut du titre, +10% en trois séances

lundi 19 octobre 2015 à 17h59

(BFM Bourse) - L'action Innate Pharma s'est illustrée lundi en terminant la séance en forte progression de +6,3% à 13,8 euros, sans information particulière. En trois séance, le titre s'est adjugé +9,6%.

Mais l'actualité récente de la société biopharmaceutique a été plutôt dense, avec l'annonce le 28 septembre du premier patient traité dans l'essai de Phase I/II testant IPH2201 dans le cancer de l'ovaire, puis celle le 6 octobre de l'ouverture de l'essai clinique de Phase I/II testant IPH2201 en combinaison avec ibrutinib dans la leucémie lymphoïde chronique en rechute ou réfractaire.

Enfin, le 14 octobre, Innate Pharma a annoncé avoir reçu un paiement d`étape de 5 millions de dollars de la part de Bristol-Myers Squibb au titre du contrat de licence de lirilumab, son autre produit phare (avec IPH2201).

Ce paiement est intervenu suite au traitement du premier patient dans l`essai de Phase II testant lirilumab en combinaison avec rituximab chez des patients présentant une leucémie lymphoïde chronique (LLC) en rechute ou réfractaire, ou non traitée et à haut risque de progression.

Pour rappel, dans le cadre de l'essai clinique EffiKIR de Phase II testant lirilumab en traitement de maintenance chez des patients âgés atteints de leucémie aigüe myéloïde (« LAM ») en première rémission complète, les résultats sur le critère primaire d’efficacité, la survie sans leucémie, sont prévus fin 2015.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +34.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat