(BFM Bourse) - Innate Pharma grimpait lundi de plus de 5% en tête des plus forte hausses du SBF 120 (+5,2% à 11,20 euros à 12h10). L'action de la société de biotechnologie fait l'objet d'un vif intérêt alors que des données cliniques clés sur ses deux produits les plus avancés doivent être communiquées à court terme.
A commencer par les données d’efficacité préliminaire sur lirilumab, le produit phare d'Innate Pharma, dans des tumeurs solides lors de la conférence de la SITC (Society for Immunotherapy of Cancer) qui se tiendra du 9 au 13 novembre.
Puis, d'autres données, sur l'anticorps inhibiteur de point de contrôle immunitaire monalizumab cette fois seront dévoilées au 28ème symposium EORTC-NCI-AACR sur "Molecular Targets and Cancer Therapeutics" qui aura lieu du 29 novembre au 2 décembre.
Des données de tolérance et d’activité sur la phase d’escalade de dose d’un essai de Ph. I/II testant le produit en monothérapie chez des patients atteints d’un cancer de l’ovaire de grade élevé doivent y être dévoilées.
Enfin, les investisseurs restent à l'affût d'ici la fin de l'année des résultats de l'étude Effikir de phase II, sur Lirilumab, en traitement de maintenance chez des patients âgés atteints de leucémie aigüe myéloïde.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email