Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INNATE PHARMA

IPH - FR0010331421 SRD PEA PEA-PME
5.100 € +0.20 % Temps réel Euronext Paris

Innate pharma : Lirilumab, une "puissante" option de traitement anticancer

mardi 26 janvier 2016 à 11h57
Innate Pharma

(BFM Bourse) - Bryan Garnier a confirmé mardi sa recommandation d' "Achat" et son objectif de cours de 19 euros sur Innate Pharma. Le broker voit d'un oeil positif l'annonce de l'accord de collaboration annoncé hier entre la société de biotechnologie américaine Affimed et le groupe pharmaceutique Merck dans le domaine de l'immuno-oncologie.

L'objet du partenariat est d'évaluer la combinaison entre l'anticorps bispécifique AFM13 d'Affimed avec l’inhibiteur de point de contrôle anti-PD-1 pembrolizumab de Merck dans le traitement du lymphome hodgkinien.

"Cela renforce notre opinion selon laquelle la stimulation des cellules Natural Killer peut amplifier la réponse immunitaire adaptative", commente Bryan Garnier. Non seulement le broker souligne que l'anticorps inhibiteur de point de contrôle Lirilumab d'Innate Pharma "partage certaines similitudes avec AFM13", mais il pense même que Lirilumab peut constituer "une option [de traitement] plus puissante".

Pour rappel, Lirilumab est actuellement évalué en combinaison avec un autre inhibiteur de point de contrôle, le Nivulomab de Bristol-Myers Squibb, dans différents cancers, incluant le lymphome hodgkinien, le lymphome non hodgkinien, et le myélome multiple.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat