(BFM Bourse) - Innate Pharma poursuit mardi son spectaculaire rebond à la Bourse de Paris. Après avoir gagné plus de 12% la semaine dernière puis près de 13% lundi, l'action de la société biopharmaceutique grimpe mardi de plus de 7% supplémentaires (+7,1% à 8,25 euros vers 16h50).
Le regain d'intérêt pour la société biopharmaceutique prend de l'ampleur. Il dépasse les +35% depuis le relèvement le 20 mai de la recommandation de Gilbert Dupont, de "Alléger" à "Acheter".
Le courtier souligne le nombre croissant de projet rachetés par de grands groupes pharmaceutiques dans le domaine de l’immuno-oncologie, laissant penser à une course aux enchères. Il estime ainsi qu' "Innate Pharma devrait particulièrement bénéficier de cette tendance du fait de son positionnement unique".
Comme le rappelle Gilbert Dupont, la société est en effet la seule à développer des inhibiteurs de points de contrôle (immune checkpoint inhibitors) ciblant les cellules tueuses naturelles. Selon le courtier, les développements d'Innate Pharma pourraient devenir un atout différenciant majeur pour un groupe souhaitant acquérir les droits sur ses produits.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email