(BFM Bourse) - Après un bond de 20% en trois séances, Innate Pharma poursuivait lundi sa remontée à vive allure, grimpant de plus de 6% supplémentaires (+6,2% à 14,16 euros à 10h35).
Le titre a décollé la semaine dernière à la suite de la publication de l'abstract de la présentation sur poster prévue lors du congrès de la STIC (Society for Immunotherapy of Cancer) qui s'est tenue du 9 au 13 novembre 2016.
Intitulé "Preliminary efficacy from a phase 1/2 study of the natural killer cell–targeted antibody, lirilumab in combination with nivolumab in squamous cell carcinoma of the head and neck", l'abstract a montré de premières données d'efficacité de la combinaison de Lirilumab, produit le plus avancé de la société de biotechnologie, avec l'anti-cancéreux nivolumab (nom commercial Opdivo) de Bristol-Myers Squibb, dans le traitement du cancer de la tête et du cou.
"Les premiers résultats dévoilés étaient très encourageants et se comparent très favorablement à Opdivo en monothérapie", commente lundi Oddo Securities, confirmant une nouvelle fois sa recommandation "Achat" et son objectif de cours de 21,50 euros sur Innate Pharma.
"Il semble y avoir au moins un cas supplémentaire de réponse complète et possiblement un 5ème. Il est donc possible qu’avec plus de recul le taux de réponse complète augment", note le broker pour qui "le rallye boursier devrait se poursuivre aujourd’hui".
La société de biotechnologie organise ce lundi 14 novembre 2016 à 14 heures une conférence téléphonique à destination des investisseurs institutionnels et des analystes pour échanger sur ses récentes données cliniques.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email