Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INNATE PHARMA

IPH - FR0010331421 SRD PEA PEA-PME
3.508 € +0.75 % Temps réel Euronext Paris

Innate pharma : Le dernier DSMB avant la publication des données cliniques

jeudi 29 septembre 2016 à 11h00
Innate Pharma

(BFM Bourse) - Portzamparc a réitéré jeudi sa recommandation d' "Achat" et son objectif de cours de 23,5 euros sur Innate Pharma après que la société de biotechnologie a annoncé la poursuite de l'essai EffiKIR sans modification après la septième évaluation du comité de revue des données et de la tolérance.

EffiKIR est un essai de Phase II randomisé contre placebo testant le produit lirilumab en traitement de maintenance chez des patients âgés atteints de leucémie aigüe myéloïde ("LAM") en première rémission complète.

Ainsi que spécifié dans le protocole, un le comité de revue des données et de la tolérance (Data and Safety Monitoring Board, « DSMB ») se réunit périodiquement pour examiner les données de tolérance recueillies durant l`essai

Alors que le recrutement des patients dans l`étude s`est achevé en juillet 2014, l`analyse du critère primaire d`efficacité de l'étude, la survie sans leucémie, "pourrait avoir lieu avant la fin 2016.

"C'est le dernier DSMB avant la publication des données cliniques attendues fin 2016/début 2017. Cette décision confirme le bon déroulement de l'étude en l'état", commente Portzamparc. Le broker salue ainsi une "bonne nouvelle" même s'il ne tient pas compte à ce stade du produit concerné dans son calcul de valorisation.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.20 % vs +24.93 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat