(BFM Bourse) - Innate Pharma subit des prises de bénéfices au lendemain de son envol de 50% consécutif à l'annonce d'un accord de licence majeur avec le géant américain de la pharmacie Bristol-Myers Squibb. En fin d'après-midi, l'action de la société de biotechnologies spécialisée dans l'immunothérapie pour le traitement des cancers et des maladies infectieuses cède plus de 5% à 1,88 euros.
L'accord annoncé hier pour le développement et la commercialisation de l'IPH2102, un nouvel anticorps en Phase I de développement dans le traitement du cancer, prévoit un premier paiement de 35 millions de dollars, ainsi que des versements d'étapes supplémentaires pouvant atteindre 430 millions de dollars, assujettis à l'atteinte d'objectifs prédéfinis durant la période de développement et de commercialisation.
« La capitalisation boursière d'Innate a augmenté hier de 25 millions d'euros. Ainsi, il est clair que la réaction du cours de bourse a seulement pris en compte le paiement initial, mais pas tous les paiements d'étapes potentiels ni la probabilité accrue de succès pour l'IPH2102 », commente Bryan Garnier. Le broker a relevé aujourd'hui son objectif de cours sur Innate Pharma à 3 euros, contre un précédent cours cible de 2,2 euros.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email