Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INNATE PHARMA

IPH - FR0010331421 SRD PEA PEA-PME
5.245 € +1.25 % Temps réel Euronext Paris

Innate pharma : L'action "profondément sous-évaluée", baisse exagérée selon un analyste

lundi 24 avril 2017 à 11h31
Innate Pharma

(BFM Bourse) - Bryan Garnier a réitéré lundi sa recommandation d' "Achat" et son objectif de cours de 23 euros sur Innate Pharma. Le broker juge "exagérée" la forte chute subie par le titre depuis l'annonce de l'échec de l'essai clinique EffiKIR dans la leucémie aigüe myéloïde (LAM).

Cette étude de Phase II randomisée contre placebo testant l'efficacité de lirilumab, le produit phare d'Innate Pharma, en monothérapie en traitement de maintenance chez des patients âgés atteints de LAM en première rémission complète, n'avait pas atteint le critère primaire d'efficacité, la survie sans leucémie.

Malgré cela, au yeux de Bryan Garnier, l'histoire boursière de la société de biotechnologie est "largement intacte".

Le courtier pense en effet que "la création de valeur augmentera davantage grâce aux combinaisons [de lirilumab] avec les inhibiteurs de points de contrôle PD-1 / PD-L1..."

"Et, avec un peu de chance, la prochaine publication de nouvelle données pour lirilumab associé à l'anticancéreux nivolumab [de Bristol-Myers Squibb] est susceptible de rassurer", note Bryan Garnier.

Enfin, "les données de phase I / II de l'anticorps IPH4102 [troisième produit le plus avancé d'Innate Pharma] dans le cancer du poumon non à petites cellules sont également susceptibles d'être des moteurs de valeurs clés", estime le courtier, "et ce dans des proportions probablement supérieures à ce que le consensus anticipe actuellement".

Autant de raisons pour lesquelles Bryan Garnier juge l'action Innate Pharma "profondément sous-évaluée".

Le broker voit en effet un potentiel "déjà substantiel d'environ 100%", alors même qu'il se contente à ce stade d'inclure dans son modèle les développements de lirilumab dans les tumeurs solides uniquement, tout en intégrant des prévisions prudentes pour IPH4102.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -1.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat