Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INNATE PHARMA

IPH - FR0010331421 SRD PEA PEA-PME
1.858 € -4.72 % Temps réel Euronext Paris

Innate pharma : Résultats finaux positifs pour TELLOMAK

lundi 11 décembre 2023 à 08h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Innate Pharma annonce les résultats finaux positifs de l'étude de phase II TELLOMAK dans le syndrome de Sézary, à l'occasion du congrès annuel de l'American Society of Hematology (ASH) 2023 qui se tient à San Diego, en Californie.

Les résultats confirment une activité clinique encourageante, des réponses durables et un profil de tolérance favorable de lacutamab chez les patients lourdement prétraités et ayant reçu mogamulizumab, selon la société biopharmaceutique.

'Le recrutement de l'étude TELLOMAK est terminé et le suivi à long terme fournira en temps voulu des données plus matures sur les critères d'évaluation principaux de l'étude', indique Sonia Quaratino, directrice médicale d'Innate Pharma.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour