Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INNATE PHARMA

IPH - FR0010331421 SRD PEA PEA-PME
3.072 € -0.90 % Temps réel Euronext Paris

Innate pharma : Le titre en très nette hausse (+36%) à Paris

mardi 23 octobre 2018 à 16h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre Innate Pharma est en très forte hausse ce mardi à Paris, le titre avançant en effet de +36% à un peu plus d'une heure de la clôture, sur fond de renforcement de la collaboration avec AstraZeneca et de commentaires positifs d'un analyste.

Innate Pharma a en effet annoncé la signature d'un accord multi-termes élargissant sa collaboration avec AstraZeneca, pour accélérer le développement de leurs portefeuilles en oncologie et donner plus rapidement accès à de nouvelles options thérapeutiques.

Dans le cadre de cet accord, Innate prend en licence les droits commerciaux aux États-Unis et en Europe d'un traitement contre la leucémie à tricholeucocytes développé par AstraZeneca et récemment approuvé par la FDA. De son côté, AstraZeneca acquiert l'intégralité des droits de monalizumab en oncologie, obtient une option sur l'anticorps monoclonal anti-CD39 IPH5201, ainsi que sur quatre autres produits au stade préclinique, et entre au capital d'Innate Pharma à hauteur de 9,8%.

Saluant cet accord multi-termes élargissant la collaboration de la société biopharmaceutique avec AstraZeneca, Oddo BHF a par ailleurs annoncé repasser de 'neutre' à 'achat' sur le titre, avec un objectif de cours de 5,8 euros.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat