(BFM Bourse) - Gilbert Dupont a réitéré lundi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 10 euros sur Innate Pharma. Le courtier voit d'un très bon oeil la récente publication par les géants pharmaceutiques Bristol-Myers Squibb et Merck de nouvelles données cliniques pour leurs molécules-stars en oncologie dans le traitement du mélanome métastatique.
Ces deux molécules (respectivement nivolumab et pembrolizumab) sont toutes deux des "inhibiteurs de point de contrôle visant le récepteur PD-1".
Or, pour rappel, l’IPH2102 d'Innate Pharma, "un inhibiteur de point de contrôle des cellules NK", est actuellement testé en combinaison avec nivolumab dans le cadre d’un accord de collaboration avec Bristol-Myers Squibb dans différentes tumeurs solides.
Gilbert Dupont entrevoit ainsi "d’importantes synergies entre ces deux molécules dans la mesure notamment où "de précédentes études cliniques ont démontré que la combinaison de deux inhibiteurs de points de contrôle peuvent grandement améliorer la survie des patients".
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email