(Cercle Finance) - La société biopharmaceutique Innate Pharma a annoncé avoir reçu l'autorisation de l'AFSSaPS pour conduire un essai clinique exploratoire de Phase IIa dans la leucémie myéloïde chronique avec son candidat-médicament IPH 1101.
Le groupe précise que ce candidat-médicament fait ainsi l'objet du quatrième essai de ce type et le troisième dans une indication d'oncologie. IPH 1101 est déjà en Phase IIa dans le carcinome rénal métastatique, en Phase I/II dans le lymphome folliculaire et en Phase IIa dans l'hépatite virale de type C.
Un cinquième essai clinique exploratoire de Phase II avec IPH 1101 est en cours de préparation dans une indication de ' tumeur solide ', en combinaison avec un agent cytotoxique. La demande d'autorisation pour cet essai devrait être déposée d'ici la fin de l'année.
Innate Pharma précise que l'ensemble des résultats définitifs de tolérance, de pharmacologie et d'efficacité d'IPH 1101, issus des essais initiés aujourd'hui, devrait être disponible à partir de 2010.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email