(BFM Bourse) - Le cabinet de recherche Edison Investment Research a confirmé mardi sa valorisation de 110 millions d’euros, soit 2,90 euros par action, pour la société de biotechnologie Innate Pharma.
Si le congrès international de l'ASCO (American Society of Clinical Oncology), qui a eu lieu à Chicago du 31 mai au 4 juin 2013, n’a donné lieu à aucune présentation de données sur l’anticorps monoclonal lirilumab (le candidat-médicament phare d’Innate), en revanche, le nivolumab et l’ipilimumab du géant pharmaceutique Bristol-Myers Squibb, ont été sur le devant de la scène.
« De nouvelles données sur ces agents, administrés seuls et ensemble, alimentent l'espoir d'une amélioration spectaculaire de la survie à long terme dans de nombreuses tumeurs solides. », commente Edison Investment Research.
Or, le cabinet de recherche estime qu’ « Innate Pharma est bien positionné pour bénéficier d'un tel changement de paradigme dans le traitement du cancer ».
Il estime en effet que le Lirilumab, développé en partenariat avec BMS dans deux grands essais de phase I dans les tumeurs solides, l'un en combinaison avec nivolumab et l'autre avec ipilumab, pourrait également démontrer des bénéfices en combinaison avec l’un ou l’autre de ces deux produits.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email