(BFM Bourse) - Gilbert Dupont a réitéré jeudi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 19,5 euros sur Innate Pharma alors que viennent d'être dévoilées des données cliniques sur l'anticancéreux IPH4102 de la société de biotechnologie.
L'abstract d'une étude de Phase I évaluant IPH4102 chez des patients atteints de Lymphomes T cutanés (LTC) en rechute ou réfractaire dont les résultats seront présentés le 14 juin au Congrès International des Lymphomes Malins (ICML) a été en effet mis en ligne mercredi.
On apprend que sur la base des 9 premiers niveaux de doses testés sur un total de 10 prévus dans l’étude (les résultats avec la plus forte dose seront présentés lors de la conférence), IPH4102 a présenté un excellent profil de tolérance couplé à une activité clinique prometteuse.
Ainsi, aucune toxicité limitant la dose (DLT) n’a été observée lors des 14 premiers jours de traitement tandis que la dose maximale tolérée (MTD) n’a pas encore été atteinte.
En termes d'activité clinique, le taux de réponse globale s'établit à 45% (10 réponses partielles), alors que des réponses complètes ont été observées au niveau de la peau (2) et du sang (5).
Le document précise qu' "il est trop tôt pour évaluer la durée médiane de la réponse". Il faudra attendre la conférence pour prendre connaissance de cette donnée.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email