Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INNATE PHARMA

IPH - FR0010331421 SRD PEA PEA-PME
4.950 € +1.19 % Temps réel Euronext Paris

Innate pharma : "Données cliniques intéressantes mais qui ne permettent pas de conclure"

lundi 5 décembre 2016 à 17h04
Innate Pharma

(BFM Bourse) - Portzamparc a réitéré lundi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 23,5 euros sur Innate Pharma après l'annonce par la société de biotechnologie de l'annonce de résultats cliniques pour ses candidats médicaments lirilumab et IPH4102 au congrès annuel de l'American Society of Hematology (ASH) 2016, qui se tient du 3 au 6 décembre à San Diego.

Il s'agit d'une part des résultats préliminaires pour les sept premiers niveaux de la partie en escalade de dose de l`étude de Phase I testant IPH4102 chez des patients présentant un lymphome T cutané (LTC) en rechute ou réfractaire. Ces résultats ont montré que le candidat médicament est bien toléré chez les patients avec un taux de réponse global de 38% dans la population évaluable, tous niveaux de doses confondus.

D'autre part, l'étude de Phase Ib/II testant lirilumab en combinaison avec azacytidine dans une population de patients lourdement prétraités présentant une leucémie aiguë myéloblastique (LAM) en rechute, montre que "les doses maximales d'azacytidine et de lirilumab y ont été bien tolérées" tandis qu' "aucune toxicité limitant la dose n'a été observée".

"Les données publiées dans le LTC sont déjà connues et montrent que l'IPH 4102 est bien toléré par les patients", commentent les analystes de Portzamparc. Concernant le lirilumab utilisé en combinaison avec l'azacytidine, un standard du traitement de la LAM, "il est difficile de conclure à partir de ces données partielles" estime le courtier.

Pour Portzamparc, ces résultats constituent "des données cliniques intéressantes mais qui ne permettent pas de conclure, à ce stade sur l'action du Lirilumab dans la LAM" ni donc d'anticiper les résultats de l'étude EFFIKIR attendus fin janvier. EFFIKIR est une étude de phase II évaluant lirilumab seul en traitement de maintenance chez des patients âgés atteints de leucémie aigüe myéloïde.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +34.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat