(BFM Bourse) - L'action Innate Pharma gagnait plus de 4% mardi à mi-séance (+4,3% à 13,73 euros à 13h40) au lendemain de la conférence téléphonique à destination des investisseurs institutionnels et des analystes lors de laquelle la société de biotechnologie a échangé sur ses récentes données cliniques.
En particulier, le management a commenté les données de phase I/II de la combinaison de Lirilumab, son produit le plus avancé, avec l'anti-cancéreux anti-PD-L1 nivolumab (nom commercial Opdivo) de Bristol-Myers Squibb, dans le cancer de la tête et du cou.
"Avec un taux de réponse objective (ORR) de 24%, et surtout un taux de 60% de survie globale (OS) après 12 mois de traitement sans entraîner d'événement indésirable supplémentaire, ces résultats intermédiaires sont clairement convaincants", soulignent les analystes d'Invest Securities.
Le broker pointe aussi les déboires de la concurrence, avec les interrogations sur la combinaison d'anticancéreux durvalumab / tremelimumable du laboratoire anglo-suédois Aztrazeneca, qui "devraient mettre en lumière le potentiel de la combinaison Lirilumab / Nivolumab" selon lui.
Invest Securities maintient ainsi sa recommandation "Achat" et son objectif de cours de 18 euros sur Innate Pharma.
Astrazeneca a dû interrompre le recrutement de ses essais de phase III avec son candidat en immuno-oncologie Durvalumab seul et en combinaison avec le Tremelimumab en raison d'effets secondaires de saignement observés dans le cadre de la surveillance de routine de sécurité des essais.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email