(BFM Bourse) - Innate Pharma gagnait un peu plus de 1% jeudi matin (+1,2% à 10,71 euros à 10h20) après la publication d'un chiffre d'affaires sur neuf mois de 27,9 millions d'euros et d'une trésorerie au 30 septembre de 239,6 millions d`euros.
Le chiffre d'affaires de la société de biotechnologie se compose de 27,2 millions d'euros issus de l'accord de co-développement et de commercialisation signé avec AstraZeneca et de 0,7 million d'euros au titre de la collaboration avec Bristol-Myers Squibb
Portzamparc a confirmé jeudi matin sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 23,5 euros sur Innate Pharma à la suite de cette annonce dont le broker "n'attend pas d'impact".
De même, Gilbert Dupont a réitéré son opinion "Acheter" avec un objectif de cours inchangé à 22,1 euros. Après la publication de ces chiffres sur neuf mois "en ligne" avec les attentes, le courtier rappelle que des "données cliniques clés" doivent être prochainement présentées.
Sont attendues en effet dans quelques jours les données d’efficacité préliminaire sur lirilumab, le produit phare d'Innate Pharma, dans des tumeurs solides lors de la conférence de la SITC (Society for Immunotherapy of Cancer) qui se tiendra du 9 au 13 novembre.
Puis, le 28ème symposium EORTC-NCI-AACR sur "Molecular Targets and Cancer Therapeutics" qui aura lieu du 29 novembre au 2 décembre, sera l'occasion de prendre connaissance de données de tolérance et d’activité sur la phase d’escalade de dose d’un essai de Ph. I/II testant monalizumab en monothérapie chez des patients atteints d’un cancer de l’ovaire de grade élevé.
Enfin, les investisseurs sont à l'affût d'ici la fin de l'année des résultats de l'étude Effikir de phase II, toujours sur Lirilumab, en traitement de maintenance chez des patients âgés atteints de leucémie aigüe myéloïde.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email