Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INNATE PHARMA

IPH - FR0010331421 SRD PEA PEA-PME
4.904 € -3.84 % Temps réel Euronext Paris

Innate pharma : Des "données cliniques clés" prochainement attendues

jeudi 3 novembre 2016 à 10h45
Innate Pharma

(BFM Bourse) - Innate Pharma gagnait un peu plus de 1% jeudi matin (+1,2% à 10,71 euros à 10h20) après la publication d'un chiffre d'affaires sur neuf mois de 27,9 millions d'euros et d'une trésorerie au 30 septembre de 239,6 millions d`euros.

Le chiffre d'affaires de la société de biotechnologie se compose de 27,2 millions d'euros issus de l'accord de co-développement et de commercialisation signé avec AstraZeneca et de 0,7 million d'euros au titre de la collaboration avec Bristol-Myers Squibb

Portzamparc a confirmé jeudi matin sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 23,5 euros sur Innate Pharma à la suite de cette annonce dont le broker "n'attend pas d'impact".

De même, Gilbert Dupont a réitéré son opinion "Acheter" avec un objectif de cours inchangé à 22,1 euros. Après la publication de ces chiffres sur neuf mois "en ligne" avec les attentes, le courtier rappelle que des "données cliniques clés" doivent être prochainement présentées.

Sont attendues en effet dans quelques jours les données d’efficacité préliminaire sur lirilumab, le produit phare d'Innate Pharma, dans des tumeurs solides lors de la conférence de la SITC (Society for Immunotherapy of Cancer) qui se tiendra du 9 au 13 novembre.

Puis, le 28ème symposium EORTC-NCI-AACR sur "Molecular Targets and Cancer Therapeutics" qui aura lieu du 29 novembre au 2 décembre, sera l'occasion de prendre connaissance de données de tolérance et d’activité sur la phase d’escalade de dose d’un essai de Ph. I/II testant monalizumab en monothérapie chez des patients atteints d’un cancer de l’ovaire de grade élevé.

Enfin, les investisseurs sont à l'affût d'ici la fin de l'année des résultats de l'étude Effikir de phase II, toujours sur Lirilumab, en traitement de maintenance chez des patients âgés atteints de leucémie aigüe myéloïde.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.90 % vs +34.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat