(CercleFinance.com) - Innate Pharma annonce que toutes les résolutions de son assemblée générale mixte ont été votées selon les recommandations du directoire lundi dernier à Marseille.
La société biopharmaceutique précise que près de 26,7 millions de votes ont été enregistrés sur un total d'environ 37,7 millions, soit un quorum de 71%.
L'entreprise annonce par ailleurs des changements dans la composition de ses organes d'administration.
Patrick Langlois a été nommé en tant que nouveau membre du conseil de surveillance sur proposition du Fonds Stratégique d'Investissement (FSI), récemment entré au capital de la société.
Il remplace au sein du conseil Sofinnova Partners, qui était représentée par Denis Lucquin, démissionnaire, pour la durée restante de son mandat, soit jusqu'à l'assemblée générale des actionnaires qui statuera sur les comptes de l'exercice 2010.
Le FSI a également été nommé censeur au conseil de surveillance, avec comme représentant permanent Olivier Martinez, directeur d'investissement et membre du directoire de la société d'investissement Bioam Gestion.
Hemanshu Shah, directeur du développement d'Innate Pharma, a été nommé au directoire par le conseil de surveillance.
Stéphane Boissel, le directeur général adjoint et directeur financier d'Innate Pharma, membre du directoire, a de son côté annoncé son intention de quitter la société d'ici la fin de l'année 2010.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email