(BFM Bourse) - Bryan Garnier a débuté mardi le suivi d'Innate Pharma avec une recommandation d' "Achat" assortie d'un objectif de cours de 19 euros, soit un potentiel de hausse de près de 50% par rapport au cours actuel.
Le broker fonde en particulier son opinion positive sur les perspectives de l'IPH2201, l'anticorps inhibiteur de point de contrôle immunitaire pour lequel un accord de co-développement et de commercialisation a été signé avec AstraZeneca qui pourrait rapporter jusqu'à 1,3 milliard de dollars à la biotech marseillaise. Bryan Garnier pense que le produit "pourrait devenir un actif significatif" d'AstraZeneca.
En Bourse, le courtier estime qu' "un nouveau point d’inflexion est proche avec l’annonce [prochaine] du plan de développement d’AstraZeneca pour ce potentiel blockbuster".
En fonction des annonces qui pourraient être faites, Bryan Garnier situe la "fair value" (valeur équitable) d'Innate Pharma entre 15,5 euros et 22 euros. Mais, "dans un scénario plus agressif, notre valorisation ressortirait à 55 euros par action", indique le broker.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email