(Cercle Finance) - Innate Pharma SA annonce un chiffre d'affaires de 5,06 millions d'euros pour la période du 1er janvier au 30 septembre 2007,en hausse de 12,7%. Au troisième trimestre, le chiffre d'affaires s'est inscrit en repli de 44% à 1,46 million d'euros.
La société biopharmaceutique explique que son chiffre d'affaires provient essentiellement de l'accord stratégique avec Novo Nordisk A/S portant sur la plate-forme NK de la société et signé en mars 2006.
Le chiffre d'affaires se compose d'une quote-part du paiement forfaitaire reçu à la signature de l'accord, de financement annuel de recherche et développement et d'un paiement d'étape pour le franchissement en juin d'une borne préclinique intermédiaire avec le candidat-médicament IPH 22XX.
A la signature du partenariat, Innate Pharma et Novo Nordisk A/S ont indiqué attendre environ 25 millions d'euros de chiffre d'affaires pour Innate Pharma lors des trois premières années de la collaboration.
Confiante dans l'atteinte de cet objectif, Innate Pharma attend désormais un chiffre d'affaires au minimum de 8 millions d'euros pour l'année 2007, à comparer à un minimum de 7 millions d'euros attendu précédemment.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email