Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INNATE PHARMA

IPH - FR0010331421 SRD PEA PEA-PME
4.360 € -0.14 % Temps réel Euronext Paris

Innate pharma : Acquiert des droits sur l'anticorps iph 2101

lundi 6 octobre 2008 à 18h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Innate Pharma SA, société biopharmaceutique qui développe des médicaments ciblant le système immunitaire inné, annonce l'acquisition de l'ensemble des droits relatifs au développement et à la commercialisation de IPH 2101 (auparavant désigné NN1975) au travers d'un échange de produits avec le groupe pharmaceutique Novo Nordisk A/S.

Ciblant spécifiquement les cellules NK, IPH 2101 est un anticorps monoclonal dont l'action repose sur un principe thérapeutique dans le traitement des cancers hématologiques (cancers du sang). Deux essais cliniques de Phase I sont actuellement conduit avec IPH 2101, dans la leucémie aigue myéloïde et le Myélome Multiple, respectivement en France et aux États-Unis.

'IPH 2101 bénéficie d'un excellent rationnel scientifique et médical et la validation clinique indirecte de son mécanisme d'action limite les risques liés à son développement. Cette acquisition renforce la position d'Innate Pharma dans le domaine de l'immunité innée, notre portefeuille de produits en clinique et plus largement le potentiel commercial de la société. ' déclare Hervé Brailly, président du directoire.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.07 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat