(BFM Bourse) - L'annonce d'un chiffre d'affaires en retrait de 7% pour le troisième trimestre n'a pas vraiment eu d'écho sur le cours d'Info Vista qui oscille étroitement autour d'un point pivot, vers 4.06 euros. Conscient de ses faiblesse dans les ventes de licences en Amérique du Nord, le groupe a annoncé avoir pris les mesures nécessaires pour redresser la barre.
Graphiquement le titre développe des oscillations de faibles amplitudes concentrées autour des moyennes mobiles à 10 et 20 jours, vers 4.04/4.08 euros. Il pourrait toutefois sortir de sa réserve en s'élevant au-dessus de cette zone. Une poussée des volumes de transactions viendrait alors confirmer les velléités de rebond du titre en direction de ses plus hauts d'avril à 4.45 euros. Mais une fois contre ce seuil, le gap laissé ouvert à 4.70 euros entre les séances des 7 et 8 mars devrait avoir un effet supplémentaire d'aspiration à la hausse.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d'anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 4.39 euros en ligne de mire. Afin de se protéger en cas d'invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous les 3.90 euros.
Le conseil
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
