(Cercle Finance) - L'éditeur de logiciels Infovista annonce avoir déposé auprès de la SEC, l'autorité de marché américaine, un formulaire en vue de la radiation de ses titres et de ses obligations du Nasdaq.
La société explique que ses obligations sont suspendues à compter de ce jour et que la fin de l'enregistrement sera effectif 90 jours à compter d'aujourd'hui ' dès lors qu'aucune objection n'aura été soulevée par la SEC '.
Le retrait du Nasdaq, annoncé le 9 février dernier, se justifie d'après le groupe par la faiblesse des volumes d'ADS (' American Deposit Receipts ') échangés et sur l'importance grandissante des coûts nécessaires pour assurer le maintien de la cotation des titres sur deux marchés, le Nasdaq et Euronext Paris.
Infovista déclare toutefois qu'il continuera à publier en anglais ses différents rapports financiers, états financiers et autres communications similaires sur son site internet.
La société souligne par ailleurs que ce retrait 'n'exprime en aucune façon un changement quant à [son] engagement aux Etats-Unis que ce soit vis-à-vis de ses clients, de ses développements stratégiques ou de ses activités en général'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INFOVISTA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email