Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INFOVISTA

IFV - FR0004031649 SRD PEA PEA-PME
3.650 € 0.00 %

Infovista : Résultats en perte pour le deuxième trimestre

mardi 24 janvier 2012 à 09h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'éditeur de logiciels pour services réseaux et applications IP InfoVista a publié mardi des résultats trimestriels en perte du fait du report d'importantes commandes.

Sur son deuxième trimestre, clos le 31 décembre dernier, le groupe accuse une perte nette de 0,2 million d'euros, contre un bénéfice net de 0,9 million d'euros pour le précédent exercice.

Son chiffre d'affaires sur la période s'élève à 11,2 millions d'euros, contre 12 millions d'euros sur la même période de l'exercice précédent, soit un repli de 6%.

Si l'activité a été soutenue par les importants contrats conclus dans la région Amériques, le contexte macroéconomique difficile en Europe s'est traduit par un nouvel allongement des cycles de ventes et le report consécutif d'importantes commandes, explique le groupe informatique.

Le mois dernier, Thoma Bravo et plusieurs actionnaires d'InfoVista ont signé un contrat pour l'acquisition par Thoma Bravo d'environ 67,2% du capital à un prix d'achat de 5,05 euros, soit une prime de 44% par rapport au cours de clôture du 9 décembre 2011.

Un projet offre publique d'achat simplifiée en numéraire, au même prix, a été déposée auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INFOVISTA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+295.40 % vs +6.82 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat