(Cercle Finance) - InfoVista a annoncé lundi l'ajournement de son assemblée générale ordinaire annuelle et extraordinaire, initialement prévue le 18 décembre, en raison de la demande d'un investisseur.
La société d'édition de logiciels explique que le fonds d'investissement Platinum Partners Value Arbitrage Fund a demandé la rectification du projet de résolution publiée au BALO le 3 décembre dernier.
Selon InfoVista, le projet vise la nomination de Steven Wolfe aux fonctions d'administrateur, alors que Platinum Partners Value Arbitrage a demandé à être nommé administrateur, avec pour représentant permanent Steven Wolfe.
'La société Platinum Partners Value Arbitrage Fund considère que compte tenu de cette confusion, le conseil d'administration n'a pas examiné la bonne candidature et que les actionnaires n'ayant pas été informés de la candidature de la société Platinum Partners Value Arbitrage Fund, ne pourront validement délibérer sur la résolution proposée', explique InfoVista.
La société de logiciels explique avoir décidé d'ajourner son assemblée afin d'approfondir la candidature de Platinum Partners Value Arbitrage Fund aux fonctions d'administrateur, de mieux comprendre ses objectifs ainsi que la contribution que le fonds pourrait apporter à sa stratégie de développement.
InfoVista dit avoir l'intention de communiquer au marché 'dès que possible' la date à laquelle son assemblée générale sera reportée.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INFOVISTA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email