(Cercle Finance) - InfoVista annonce revoir à la hausse ses objectifs de chiffres d'affaires et de résultat pour le 2ème trimestre de l'exercice fiscal 2007/2008.
L'éditeur de logiciels dit viser pour le trimestre clos fin décembre un chiffre d'affaires compris entre 10,3 et 10,8 millions d'euro, contre une précédente estimation comprise entre 9,8 à 10,3 millions d'euros.
InfoVista ajoute tabler sur un résultat opérationnel positif, alors qu'il envisageait jusqu'à présent d'accuser une perte d'exploitation sur le trimestre.
'Le plan de transformation et d'exécution (...) est en marche et je suis heureux de pouvoir revoir à la hausse nos objectifs de chiffre d'affaires et de résultat, malgré la forte dépréciation du dollar face à l'euro qui pèse inévitablement sur notre performance', indique Alain Tingaud, le PDG du groupe.
'En réalisant ces objectifs nous démontrerons sans conteste que le plan de croissance d'InfoVista est en marche avec l'atteinte de la rentabilité plus tôt que prévu', ajoute-t-il.
InfoVista précise que ses nouveaux objectifs ne prennent pas en compte une quelconque contribution de la société Accellent, dont le groupe vient de signer l'acquisition.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INFOVISTA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email