(CercleFinance.com) - InfoVista fait part d'une bonne résistance de ses résultats pour son deuxième trimestre, clos le 31 décembre 2009, et dit percevoir des signes d'amélioration pour l'avenir.
Le spécialiste de la gestion des performances des réseaux et des applications publie un résultat net de deuxième trimestre de 0,5 million d'euros, contre 0,9 million d'euros pour le même trimestre de l'exercice précédent.
Son résultat opérationnel atteint 0,6 million d'euros, contre 0,7 million d'euros au deuxième trimestre de l'exercice précédent, pour un chiffre d'affaires en baisse de 8,5% à 10,7 millions d'euros.
'Nos résultats, dans des conditions de marché difficiles, démontrent la souplesse et la solidité de notre modèle d'entreprise', souligne Philippe Ozanian, le directeur général.
Concernant l'avenir, InfoVista dit avoir noté des signes distincts d'amélioration, ajoutant qu'il devrait continuer à bénéficier de la croissance de ses activités dans les pays émergents et de la stabilisation des conditions de marché dans les pays matures.
Dans ces conditions, le groupe confirme son objectif de croissance de 5% du chiffre d'affaires, sur une base normalisée, ainsi que son objectif de marge nette de 5% pour l'exercice en cours.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INFOVISTA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email