(CercleFinance.com) - Le résultat net d'Infovista a reculé de 3,8% au 4ème trimestre de son exercice annuel clos au 30 juin dernier à 1,15 millions d'euros, soit un bénéfice net par action cependant stable à 0,07 euro. Sur l'année, le bénéfice net gagne cependant 8,2% à 2,4 millions d'euros, le bénéfice par action gagnant 1 centime à 0,14 euro.
Le spécialiste des logiciels de gestion des performances des systèmes et des infrastructures informatiques indique que sur le dernier trimestre, son chiffre d'affaires a gagné 6% à 12,2 millions d'euros. En données normlisées, soit hors CA réalisé avec Microsoft l'an dernier, la progression serait de 13%, “due pour l'essentiel à une croissance de 25 % des ventes de licences sur le trimestre.
Le résultat opérationnel de 1,1 million d'euros au 4ème trimestre de l'exercice 2010, contre 1,4 million l'an dernier.
Sur tout 2010, InfoVista enregistre une croissance normalisée de son chiffre d'affaires de 5%, à 43 millions d'euros, et une marge nette de 6 %, en ligne avec les objectifs fixés pour l'exercice.
Selon le directeur général Philippe Ozanian, “avec 12 trimestres consécutifs de marge opérationnelle positive, de nouvelles solutions et des partenariats fructueux, je suis plus que jamais confiant dans la capacité d'InfoVista à tirer parti de sa position prépondérante.”
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INFOVISTA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email