(CercleFinance.com) - InfoVista a présenté pour le troisième trimestre 2008/2009 une perte opérationnelle de 0,5 million d'euros et une perte nette de 0,4 million d'euros, contre un résultat opérationnel de 0,2 million d'euros et une perte nette de 2,2 millions d'euros au trimestre équivalent de l'exercice précédent.
Au cours du trimestre, InfoVista a annoncé un plan de restructuration visant à générer environ 3 millions d'euros d'économies par an. Hors charges de restructuration, la société dégage un résultat opérationnel de 1,0 million d'euros.
' La baisse de 24% des coûts opérationnels par rapport au même trimestre de l'année précédente manifeste la détermination de la Société à remplir son objectif annoncé de 6% de marge opérationnelle pour l'exercice. ' souligne le groupe.
Le chiffre d'affaires de l'éditeur de logiciels s'élève à 10,9 millions d'euros, en retrait de 10,7% par rapport au troisième trimestre de l'exercice précédent et de 6,9% par rapport au deuxième trimestre de l'exercice en cours.
Le chiffre d'affaires provenant des licences s'établit à 5,1 millions d'euros, contre 6,9 millions d'euros au troisième trimestre de l'exercice précédent, et le chiffre d'affaires provenant des services s'est élevé à 5,8 millions.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INFOVISTA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email