Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ILIAD

ILD - FR0004035913 SRD PEA PEA-PME
182.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Iliad : 'toutes les options restent ouvertes' selon lagarde

mercredi 10 octobre 2007 à 11h28
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Christine Lagarde, ministre de l'économie et des finances, a annoncé avoir pris acte de la décision de l'ARCEP de ne pas retenir la candidature de Free mobile, filiale d'Iliad, pour la licence 3G et 'relève que toutes les options restent ouvertes pour l'attribution d'une 4ème licence de téléphonie mobile'.

Iliad a réaffirmé mercredi son intérêt pour la quatrième licence d'opérateur mobile en France, malgré la décision de l'ARCEP de ne pas retenir le dossier de candidature de sa filiale Free Mobile.

Un appel à candidatures pour une quatrième licence de téléphonie mobile de troisième génération avait été lancé en février dernier. Seul l'opérateur Free mobile, filiale à 100% du groupe Iliad, a fait acte de candidature auprès de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP).

Toutefois, l'ARCEP a adopté le 9 octobre une décision rejetant la candidature de Free Mobile au motif qu'elle ne respectait pas les conditions financières actuellement définies dans la loi.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ILIAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour