(CercleFinance.com) - Iliad plonge de 4,7% alors que le marché parisien est nettement en hausse. La Deutsche Bank a abaissé ce vendredi sa recommandation et son objectif de cours sur le titre du fournisseur d'accès à Internet.
Ainsi, le courtier adopte désormais un avis neutre sur le titre contre une recommandation d'Acheter le titre auparavant. L'analyste a également abaissé son objectif de cours de 90 euros à 75 euros.
Deutsche Bank estime que le groupe dispose d'un potentiel de hausse limité alors que des opportunités dans le domaine des mobiles restent d'actualité. Selon l'analyste, une 4ème licence serait en passe d'être accordée. Ainsi, le broker estime que la décote avec laquelle se traite le titre Iliad serait amenée à se maintenir.
En outre, Deutsche Bank ajoute que les projets de connexion Internet à très haut débit via le FTTH sont en cours d'exécution et pourrait conduire à une forte compétition avec SFR et Bouygues, ce qui accroît l'incertitude qui entoure l'évolution du titre Iliad souligne Deutsche Bank.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ILIAD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email