(BFM Bourse) - Free Mobile qui a lancé le mois dernier deux forfaits mobiles à des tarifs très agressifs aurait déjà engrangé 1,5 million d'abonnés, a estimé hier soir le PDG d'Orange Stéphane Richard, dans une interview au Point.fr.
Iliad, la maison-mère de Free, et France Télécom, ont conclu un accord d'itinérance qui permet au nouvel entrant de profiter du réseau de son concurrent dans les zones qu'il ne couvre pas encore sur le territoire français.
Mais une certaine nervosité est palpable entre les deux partenaires depuis l'incident grave survenu le 7 février au soir sur le réseau d'Orange, dont une partie a subi une "congestion ponctuelle", pénalisant ses propres abonnés.
Pour le patron de France Télécom, "il y a eu une grosse sous-estimation de la part de Free", avec lequel il entretient toutefois "des relations tout à fait normales (...), des relations de confiance". Mais "il est hors de question que les abonnés d'Orange subissent les conséquences de notre contrat avec Free", a déclaré le dirigeant.
Recevez toutes les infos sur ILIAD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email