Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ILIAD

ILD - FR0004035913 SRD PEA PEA-PME
182.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Iliad : Free mobile aurait environ 1,5 million d'abonnés

mercredi 15 février 2012 à 16h58
Free mobile aurait environ 1,5 million d'abonnés

(BFM Bourse) - Free Mobile qui a lancé le mois dernier deux forfaits mobiles à des tarifs très agressifs aurait déjà engrangé 1,5 million d'abonnés, a estimé hier soir le PDG d'Orange Stéphane Richard, dans une interview au Point.fr.

Iliad, la maison-mère de Free, et France Télécom, ont conclu un accord d'itinérance qui permet au nouvel entrant de profiter du réseau de son concurrent dans les zones qu'il ne couvre pas encore sur le territoire français.

Mais une certaine nervosité est palpable entre les deux partenaires depuis l'incident grave survenu le 7 février au soir sur le réseau d'Orange, dont une partie a subi une "congestion ponctuelle", pénalisant ses propres abonnés.

Pour le patron de France Télécom, "il y a eu une grosse sous-estimation de la part de Free", avec lequel il entretient toutefois "des relations tout à fait normales (...), des relations de confiance". Mais "il est hors de question que les abonnés d'Orange subissent les conséquences de notre contrat avec Free", a déclaré le dirigeant.

J. M. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ILIAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour