(BFM Bourse) - Dans une note d’analyse publiée ce matin, Fideuram Wargny fait le point sur le titre Iliad en prévision de la publication de son chiffre d’affaires trimestriel jeudi prochain. Le courtier s’attend à une CA de l’ordre de 244.5 Millions d’euros, en hausse de 33% par rapport à l’an passé. Sur les neuf premiers mois de l’exercice 2006, la croissance devrait également atteindre 33% à 692.5 Millions d’euros.
Pour les activités Internet, l’activité devrait avoir progressé de 42%, et la barre des deux Millions de clients devrait avoir été franchie fin septembre avec 130 000 clients supplémentaires au cours de ce troisième trimestre. Les autres revenus seront selon Fideuram Wargny en baisse de 20% du fait de la nouvelle concurrence des offres de téléphonie IP. Cependant, ils ne devraient représenter que 13% du CA total pour ce trimestre.
Le courtier maintient donc son conseil d’achat sur le titre et fixe un objectif de cours à 71 euros, soit un potentiel d’appréciation d’environ 12%.
Recevez toutes les infos sur ILIAD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email