Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HUNYVERS

ALHUN - FR0014007LQ2 SRD PEA PEA-PME
- 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Hunyvers : Hunyvers annonce la finalisation des acquisitions

lundi 4 juillet 2022 à 16h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Hunyvers annonce la finalisation des acquisitions de Martin Caravanes et Ypo Camp Sublet consécutive à la signature des accords exclusifs en date respectivement du 13 et du 31 mai. Les deux sociétés seront intégrées au sein du groupe à compter 1er juillet 2022.

Martin Caravanes (près de Clermont-Ferrand) et Ypo Camp Sublet (Lyon), tous deux spécialisés dans la distribution de véhicules de loisirs ont réalisé en 2021 des chiffres d'affaires de respectivement plus de sept et 12 millions d'euros.

Ces deux acquisitions constituent un jalon important pour réaliser l'objectif au 31 août 2025 de Hunyvers, à savoir un chiffre d'affaires supérieur à 170 millions d'euros au 31/08/2025 accompagné d'une marge d'exploitation de 6,5%.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HUNYVERS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour