(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 670 pence sur HSBC Holdings avant la publication de ses résultats semestriels, attendus le 3 août prochain.
' HSBC reste l'une de nos banques préférées dans le secteur du fait de la force relative de ses capitaux et de son bilan face à l'accroissement de pressions sur les marges. ' juge le bureau d'études.
Pour le premier semestre, l'intermédiaire s'attend à l'annonce d'un bénéfice imposable de 4 812 millions de dollars. En données sous-jacentes, il devrait selon lui atteindre 7,1 milliards de dollars, marquant ainsi une amélioration sensible par rapport au second semestre 2008.
Credit Suisse souligne que le titre HSBC se traite avec une prime d'environ 40% par rapport à son secteur, ce que l'analyste considère comme justifié en raison, entre autres, d'une plus faible exposition que ses pairs aux pressions structurelles sur les marges.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur HSBC HOLDINGS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email