(CercleFinance.com) - Tout en restant à 'vente' sur Hermès en raison d'une valorisation bien au dessus de sa moyenne sectorielle, UBS relève son objectif de cours de 75 à 80 euros, dans la perspective du point d'activité de la maison de luxe, le 20 juillet prochain.
Le relèvement d'objectif de cours traduit l'impact positif attendu de la faiblesse de l'euro au cours des derniers mois.
L'analyste anticipe un chiffre d'affaires de 535 millions d'euros pour son deuxième trimestre 2010, en croissance de 20% en comparaison annuelle, dont une croissance organique de 13% et un effet de change favorable de sept points.
'Cette croissance organique impliquerait un ralentissement par rapport à celle de 20% du premier trimestre, mais ceci reflèterait davantage une base de comparaison moins favorable qu'une décélération sous-jacente' note le bureau d'études.
Rappelant que la base de comparaison sera plus dure au second semestre de l'année, UBS prévoit une croissance organique de 5% pour cette période après une hausse de 16% au précédent, soit une croissance organique de 10% sur l'ensemble de l'année.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur HERMES INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email