Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HERMES INTL

RMS - FR0000052292 SRD PEA PEA-PME
2 083.000 € +0.53 % Temps réel Euronext Paris

Hermes intl : Repart à la hausse avant la publication de mercredi

lundi 6 février 2006 à 16h25
BFM Bourse

(Cercle Finance) - La maison de luxe Hermès International inscrit une hausse de 0,5% à 211 euros ce lundi sur le SBF 120, à seulement deux jours de la publication de son chiffre d'affaires pour l'exercice 2005.

Les analystes de JP Morgan tablent sur un chiffre d'affaires de 453 millions d'euros au 4e trimestre, en hausse de 10% à taux de change constant, sous l'impulsion du dynamisme des ventes d'articles en cuir.

Pour l'ensemble de l'exercice, JP Morgan annonce qu'il anticipe une croissance organique de 8%, en ligne avec les objectifs du management de Hermès.

Le broker affiche une recommandation 'sous-pondérer' sur le titre, soulignant que Hermès affiche une prime de 30% par rapport au reste du secteur du luxe pour 2006, en dépit d'un profil de croissance jugé 'inférieur' en termes de résultats.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HERMES INTL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour