Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HERMES INTL

RMS - FR0000052292 SRD PEA PEA-PME
854.200 € -1.82 % Temps réel Euronext Paris

Hermes intl : Les ventes bondissent de 31%, la marge s'améliore encore

mardi 9 novembre 2010 à 08h55
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Sous les feux de l'actualité ces dernières semaines suite à l'entrée de LVMH à son capital, Hermès International a réservé une bonne surprise à ses actionnaires mardi matin en dévoilant des ventes trimestrielles supérieures aux attentes.

Au troisième trimestre 2001, grâce à la poursuite d'une activité particulièrement dynamique dans les magasins du groupe, le chiffre d'affaires de Hermès a bondi de +20 % à taux de change constants et de +31 % à taux de change courants.

La reprise des ventes en gros observée au premier semestre s'est ainsi confirmée et tous les métiers Hermès sont en croissance.

"Compte tenu de la forte croissance au troisième trimestre, l'objectif annuel de progression des ventes à taux constants pourrait être de l'ordre de 15%", indique le groupe.

Hermès conditionne l'atteinte de cet objectif à la poursuite d'une tendance favorable lors des ventes de fin d'année qui avaient été particulièrement dynamiques au quatrième trimestre 2009.

Enfin, le groupe de luxe indique que "[sa] marge opérationnelle courante, exprimée en pourcentage des ventes, devrait s'améliorer de un à deux points [sur l'ensemble de 2010] par rapport à 2009, en fonction de l'évolution des parités monétaires".

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HERMES INTL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.70 % vs +9.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat