(Cercle Finance) - Goldman Sachs maintient son opinion 'neutre' sur Hermès en vue de la publication, le vendredi 10 novembre, du chiffre d'affaires de 3ème trimestre du groupe de luxe. Son objectif de cours reste de 71 euros.
Le bureau d'études déclare s'attendre à des ventes en hausse de 2,7% à 350,4 millions d'euros, soit une croissance de 5,8% à taux de change constants, le groupe ayant largement été affecté par les variations de change selon lui.
Goldman dit plus particulièrement s'attendre à une croissance de 3% des ventes à taux de change constants dans les carrés de soie et de 4% dans les articles de cuir. 'Cela représente une accélération par rapport au 2ème trimestre au vu de l'effet de base très difficile, grâce à l'ouverture de nombreux nouveaux magasins', notent les analystes.
Concernant les activités de prêt-à-porter et de parfums, le bureau d'études anticipe une croissance des ventes de respectivement 5% et 7% à monnaies constantes. Dans l'horlogerie, Goldman dit attendre 'la même dynamique qu'au 2ème trimestre', avec un C.A. vu en hausse de 11%.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HERMES INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email