(CercleFinance.com) - Credit Suisse s'attend à ce que Hermès dévoile, le 29 août, un résultat opérationnel courant en croissance de 14% à 203 millions d'euros au titre de son premier semestre, ainsi qu'un résultat net part du groupe de 135 millions, en hausse de 6%.
' Le premier semestre a été dynamique en termes d'activité, mais nous pensons que l'avance en termes de résultats par rapport à nos prévisions pour l'exercice devrait être absorbée par les investissements dans le réseau de distribution et les capacités de production, ainsi qu'une base de comparaison difficile au second semestre ' estime l'analyste.
S'il apprécie le profil défensif du titre dans le contexte macroéconomique en détérioration, Credit Suisse le juge toujours cher par rapport à ses fondamentaux.
L'intermédiaire réitère son opinion 'Sous-performance' et son objectif de cours de 72 euros sur le groupe de luxe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur HERMES INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email