(CercleFinance.com) - S'il reste à 'sous-performance' sur Hermès Intl pour des raisons de valorisation, Credit Suisse remonte son objectif de cours de 75 à 96 euros, dans le sillage de ses prévisions de résultats pour la maison de luxe.
L'analyste relève de 7% son estimation de bénéfice par action pour 2010, sur la base de ventes robustes pour les cinq premiers mois de l'année et des évolutions de changes de l'euro par rapport au dollar et au yen.
Rapportant des propos de la direction lors de la dernière assemblée générale, Credit Suisse souligne que la croissance des ventes sur la période janvier-mai devrait ressortir supérieure à celle déjà solide du premier trimestre.
'Nous prévoyons désormais une modeste amélioration des marges sur l'année mais un ralentissement de la croissance des ventes au semcond semestre (à +5% à taux de changes constants) en raison de bases de comparaison plus difficiles et des incertitudes persistantes sur la demande dans les marchés développés' indique le bureau d'études.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur HERMES INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email