(CercleFinance.com) - Guerbet annonce la signature d'un accord avec Fuji Pharma pour distribuer et commercialiser au Japon sa gamme de produits de contraste pour l'imagerie Rayons X, l'IRM et la radiologie interventionnelle, à partir du 2 octobre.
Ce partenariat porte sur trois produits de contraste : Magnescope (distribué en dehors du Japon sous le nom de marque Dotarem, produit de contraste leader en Europe) pour l'IRM, Hexabrix 320 pour l'imagerie Rayons X et Lipiodol pour la radiologie interventionnelle.
'Cet accord permettra à Guerbet de poursuivre sa stratégie de croissance sur un marché clé en Asie, où la radiologie - et la radiologie interventionnelle en particulier - ont un potentiel de développement important, lié à l'augmentation des besoins médicaux ', a déclaré Steven Bleyl, directeur général de Guerbet au Japon.
Le groupe souligne que le marché japonais des produits de contraste représentant 650 millions d'euros pour l'imagerie Rayons X et l'IRM. Le pays dispose d'une base installée d'équipements médicaux représentant plus du double de celle en Europe.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GUERBET en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email