Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GTT

GTT - FR0011726835 SRD PEA PEA-PME
154.700 € -1.53 % Temps réel Euronext Paris

Gtt : Le titre poursuit sa hausse après une commande en Corée

vendredi 22 juillet 2022 à 09h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'action GTT a ouvert en nette hausse vendredi matin à la Bourse de Paris, le groupe d'ingénierie ayant remporté un nouveau contrat en Corée du Sud.

Dans les premiers échanges, le titre gagne près de 2% quand le SBF 120 recule de 0,4%, ce qui porte à plus de 58% ses gains depuis le début de l'année.

GTT a annoncé ce matin avoir obtenu une commande du chantier naval coréen Samsung Heavy Industries pour la conception des cuves de quatorze nouveaux méthaniers, dont douze pour le compte d'un armateur américain et deux pour le compte d'un armateur asiatique.

La société a été chargée d'assurer le design des cuves de ces navires, qui offriront chacun une capacité de cargaison de 174.000 m3 et intégreront son système de confinement à membranes 'Mark III Flex'.

La livraison des navires est prévue entre le quatrième trimestre 2024 et le troisième trimestre 2026.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GTT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour