Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GETLINK SE

GET - FR0010533075 SRD PEA PEA-PME
15.745 € -1.96 % Temps réel Euronext Paris

Getlink se : Bank of America abaisse sa cible

jeudi 29 septembre 2022 à 16h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bank of America a annoncé jeudi avoir revu à la baisse son objectif de cours sur Getlink, qu'il ramène de 20,5 à 19 euros, tout en renouvelant sa recommandation d'achat sur le titre.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire justifie la révision de son objectif par la remontée des taux d'intérêt et le menace de plus en plus précise d'une récession qui viendrait pénaliser le trafic de ses navettes camions.

BofA indique malgré tout s'attendre à une évolution tarifaire favorable sur tous les métiers et met en évidence les performances 'significativement meilleures que prévu' de l'interconnexion électrique ElecLink par rapport aux objectifs que s'était initialement fixé le groupe.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GETLINK SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Votre avis
Portefeuille Trading
+315.80 % vs +34.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour