(BFM Bourse) - Gensight grimpait de plus de 5% mercredi matin (+5,6% à 7,39 euros à 11 heures) après que la société biopharmaceutique a annoncé la nomination du Dr. Mohamed Genead au poste de directeur médical, effective depuis le 1er mai.
Avec plus de 15 ans d’expérience dans ce type de fonction, le Dr. Genead occupait dernièrement le poste de Vice-Président et Directeur du Pôle Thérapeutique Globale pour la Thérapie Génique Ophtalmologique et Rétinienne chez Biogen.
Dans son nouveau rôle, il supervisera le développement clinique et les affaires médicales de GenSight Biologics.
"L’expertise que le Dr. Genead apporte dans le domaine des thérapies géniques et rétiniennes offrira un soutien inestimable à nos efforts visant à finaliser nos deux essais cliniques concomitants de phase III dans la Neuropathie Optique Héréditaire de Leber, ainsi que pour débuter le développement clinique de GS030 dans la rétinopathie pigmentaire", a déclaré Bernard Gilly, le directeur général de GenSight Biologics.
A la suite de l'annonce de cette nomination, le courtier Gilbert Dupont a réitéré mercredi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 12,3 euros sur Gensight.
Recevez toutes les infos sur GENSIGHT BIOLOGICS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email