Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GENOWAY

ALGEN - FR0004053510 SRD PEA PEA-PME
2.950 € +1.03 % Temps réel Euronext Paris

Genoway : Renoue avec les bénéfices au 1er semestre

lundi 30 septembre 2013 à 18h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - genOway, société de biotechnologie spécialisée dans la modélisation et le développement de modèles de recherche génétiquement modifiés pour l'industrie et les laboratoires de recherche académique, dévoile un résultat net de 0,11 million d'euros pour le premier semestre 2013, contre un résultat négatif de 0,41 million d'euros l'année précédente.

Le résultat d'exploitation, dans la continuité du second semestre 2012, est positif de 0,03 million d'euros, contre une perte de 0,45 million d'euros un an plus tôt.

Le chiffre d'affaires généré par la vente de modèles de recherche génétiquement modifiés est en hausse à 3,70 millions d'euros, contre 3,52 millions d'euros pour le premier semestre 2012.

Les autres revenus d'un montant de 1,20 million d'euros, contre 0,81 million d'euros l'an dernier, sont composés essentiellement du Crédit Impôt Recherche lié aux investissements soutenus réalisés par la société qui estime que l'activité de l'exercice 2013 devrait rester bien orientée avec des résultats bénéficiaires.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GENOWAY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour