(BFM Bourse) - Genomic Vision flambait de plus de 10% mardi après-midi (+13,4% à 2,80 euros à 16h50), accélérant son rebond amorcé la veille sur ses plus bas historiques (plancher de 2,32 euros le 9 octobre).
Dans son actualité récente, la société spécialisée dans le développement de tests de diagnostic pour la détection précoce des cancers et des maladies héréditaires a organisé le 6 septembre dernier une réunion dédiée à la fiabilité des techniques d’analyse de réplication de molécules d’ADN uniques.
La présentation s’est déroulée à New York dans le cadre du Eukaryotic DNA Replication & Genome Maintenance Meeting à Cold Spring Harbor (New York), et a rassemblé plus de 300 experts.
Genomic Vision doit par ailleurs organiser son second R&D day le 16 octobre prochain à Paris. Le management de la société et ses partenaires, clients et scientifiques, exposeront à cette occasion les avantages du peignage moléculaire et ses perspectives pour le marché des Sciences de la Vie (activités LSR).
Cet événement, dédié aux actionnaires, investisseurs, analystes et la presse, sera l'occasion pour eux d'approfondir leur connaissance sur les perspectives de croissance de Genomic Vision sur les marchés des sciences de la vie notamment la recherche en oncologie, le contrôle qualité et l'analyse des grands réarrangements dans l'édition du génome et la réplication de l'ADN.
Recevez toutes les infos sur GENOMIC VISION en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email