Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GENOMIC VISION

GV - FR0011799907 SRD PEA PEA-PME
0.002 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Genomic vision : Un avenant pour le contrat de financement

lundi 23 mai 2022 à 11h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Genomic Vision a annoncé lundi la signature d'un avenant au contrat signé avec Winance le mois dernier en vue de mettre en place une nouvelle ligne de financement.

Cet avenant doit modifier la formule de calcul du nombre d'actions susceptibles de résulter de l'exercice des bons de souscription d'actions qui seront attachés aux obligations convertibles émises au bénéfice de Winance (OCABSA).

Cette annonce intervient alors que la trésorerie de la biotech s'établissait à 927.000 euros la semaine passée, un montant qui lui permet de financer ses activités jusqu'à la mi-juin.

Le tirage des quatre premières tranches d'OCABSA lui permettrait d'étendre son horizon de financement jusqu'à la mi-2023 grâce à un financement représentant 7,6 millions d'euros.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GENOMIC VISION en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour