Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

GENOMIC VISION

GV - FR0011799907 SRD PEA PEA-PME
0.240 € -0.41 % Temps réel Euronext Paris

Genomic vision : Décolle de 30% sur des résultats cliniques

mercredi 10 mai 2017 à 09h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'action Genomic Vision décollait de 30%, vers 3,7 euros, à la Bourse de Paris après que la 'biotech' a fait état de résultats cliniques favorables.

En effet, les résultats intermédiaires de l'étude EXPL-HPV-002, lancée en juillet 2016 en République tchèque en vue de dépister le cancer du col de l'utérus, valident “l'intégration du papillomavirus humain oncogène dit à haut risque (HPV-HR) comme indicateur de sévérité des lésions précancéreuses”, indique la société.

“Ces premiers résultats démontrent le bien-fondé de l'utilisation du peignage moléculaire en vue d'améliorer le diagnostic précoce du cancer du col de l'utérus”, a commenté le docteur Vladimír Dvorak, médecin-chef du centre de gynécologie ambulatoire de Brno.

Selon Aaron Bensimon, cofondateur et président du directoire de Genomic Vision, les premières données collectées dans le cadre de l'étude EXPL-HPV-002 sont extrêmement encourageantes et devront être confirmées sur un nombre plus important de patientes. L'analyse fine des résultats, attendue d'ici à la fin de l'année devrait permettre de positionner notre technologie comme le nouveau standard de détection précoce de ce cancer, le 3ème le plus répandu au sein de la population féminine, à l'origine de 275.000 décès par an.”


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur GENOMIC VISION en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.40 % vs +44.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat